Miracle Workers
Un ange, chargé de recevoir toutes les prières de l'humanité, doit accomplir son plus grand miracle à ce jour pour éviter la destruction de la Terre.
En cours | Américaine, US | 23 minutes |
Comedy, Fantasy, Mini-Series, Drama, Romance, Comédie | TBS | 2019 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
4.01 - Épisode 1
Welcome to Boomtown
Lone wanderer Sid and warlord Freya struggle to adjust after moving from the apocalyptic wasteland to the suburbs.
Diffusion originale : 10 juillet 2023
Diffusion française :
10 juillet 2023
Réalisat.eur.rice.s :
David Wain
Scénariste.s :
Daniel Mirk
,
Robert Padnick
Guest.s :
Erin Darke
,
Andre M. Johnson
Miracle Workers est une vraie aberration dans le monde des séries d’aujourd’hui. Comment une série que presque personne ne regarde et dont je pense que personne ne trouve géniale ou formidable, la conseillant à ses voisins, arrive à être reconduite saison après saison ? C’est limite un miracle.
Mais bon, je ne vais pas bouder mon bonheur et je reprends avec plaisir l’aventure. Donc, après notre époque, le Moyen-Age et le Far-West, nous voici dans un univers post-nuke qui fait des énormes (mais alors énoooormes) clin d’œil à Mad Max (et à Terminator aussi en passant) et ça fait plaisir de retrouver l’univers de la série, son ton parodique, la troupe des 5 et de découvrir leurs nouveaux rôles. Ma petite réserve est que cette saison risque de tomber dans le piège de la saison 2 (la moins bien), à savoir une forme d’immobilisme de l’action, là où par exemple le mouvement constant du road trip de la saison 3 permettait de ne pas trop se répéter.
PS : On va voir ce que va donner Scraps, l’humain-chien, mais je pense que ça va osciller entre l’hilarant et le navrant.
PPS : Steve Buscemi avec sa moustache et ses cheveux tirés en arrière ressemble terriblement à John Waters.